Rencontre cougar : les arnaques existent

Lorsque l'on s'inscrit sur un site de rencontre, on est heureux à l'idée de se que l'on va trouver. Cependant, ce ne doit pas être une raison pour vous précipiter et foncer droit dans le mur. Au moment de votre inscription, il faut que vous fassiez attention aux différents termes du contrat qui vous lie au site.
En effet, certains sites font en sorte que certains aspects restent flous et qu'il n'y ai pas de close qui puisses, à un moment ou un autre, se retourner contre vous. Dans un premier temps il faut lire les informations, puis dans un second temps, vous devez vous mettre en tête que certains utilisateurs ont des faux profils. Ils postent de fausses photos en proclamant qu'il s'agit d'eux, alors qu'il n'en n'est rien.

Prenez garde

Autre conseil que l'on pourrait vous donner, ne donnez pas vos identifiants bancaires. En effet, certains utilisateurs ont vécus des mésaventures après avoir donner leurs identifiants.
Vous devez également enlever l'option de renouvellement automatique si vous souscrivez un abonnement, au risque de vous voir prélever de l'argent que vous n'aviez pas prévu de dépenser dans ce domaine. Si vous souhaitez en savoir plus et avoir des recommandations, consultez http://www.rencontre-cougar.info.